Webshop - Vivisol B

Webshop - Vivisol BTevredenheidsscore: 4.1/5
27 stemmen, 341 beoordelingen

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

www.viviwebshop.be




Webshop - Vivisol B
StatusOpen: klanten kunnen producten bekijken en aankopen
Taal, ValutaFrans, Nederlands, Euro

Beoordelingen

Er zijn 341 beoordelingen gevonden.

Jean-Yves Want1 juli 2023 om 10:23

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Commande et livraison sans problème, produit conforme à la description (RESMED | Quattro Air/Airfit F10 Cushion). Par contre, il doit être remplacé après moins d’un an d’utilisation et ce malgré un nettoyage respectueux des consignes du fabricant. La période de garantie de 3 mois est intelligemment calculée. Le pourtour en silicone finit toujours par se décoller et rend le produit, déjà excessivement cher pour ce que c’est, inutilisable. Se soigner est devenu un luxe

Daniel Stirbu26 juni 2023 om 7:33

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Parfait !

Luc Van Impe12 juni 2023 om 14:08

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Alles OK. Het grootste verschil met andere aanbieders voor dergelijke producten betreft de communicatie ( snelheid van antwoord en productkennis)

Geoffrey Delcorps3 juni 2023 om 14:37

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Parfait et rapide merci

LUC FRANCOIS27 april 2023 om 18:06

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Vlotte service!

Wouters Hervé26 april 2023 om 17:18

Levering nog niet ontvangen ondanks het feit dat het op voorraad zou liggen.

Walter Verbeeck26 april 2023 om 13:05

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Pakket op korte tijd ontvangen en goed verpakt.

Dominique Puffet22 april 2023 om 14:30

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Livraison super rapide merci

kiki michiels7 april 2023 om 18:50

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Envoi super rapide, et produit conforme à la commande

Brigitte MILLOT3 april 2023 om 23:40

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Assistance au top avec patience et gentillesse de Vivisol Be, ce qui n'est pas le cas de Vivisol France dont j'attends encore le premier signe de prise en compte

Pablo Perez26 maart 2023 om 13:23

Sorry, but I did not receive yet my mask

Didier Ducarme25 maart 2023 om 17:12

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Bon produit, c’est du sérieux continué comme cela

Bernard GAILLY15 maart 2023 om 15:45

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Produit commandé vendredi et reçu ce mercredi. Bien emballé. Envoi correct et rapide. La prise cigare est "grosse" et est difficile a engagé et se maintient très juste (trop)? Le produit est bien plus imposant en dimension que le montre la photo du site WEB. Produit fort cher. Triste que ce produit CPAP SENSE 10 doit passer par un convertisseur et pas directement en 12volt avec une connexion peu courante.

Johannes Van Loock13 maart 2023 om 14:27

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

The order is slowly processed

Philippe Rennotte10 maart 2023 om 23:31

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Rien à redire c'est la 3e commande et tout est impeccable très satisfait de vivisol merci à vous

Mehdi Riffy24 februari 2023 om 15:16

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

très bonne expérience d'achat. Commande passée le vendredi et produit reçu le mercredi suivant. Le masque était bien dans un emballage scellé d'origine.

Fred Brave23 februari 2023 om 14:30

Ik wacht nog steeds op mijn product De status van uw bestelling 20230-...............enz is gewijzigd. De nieuwe status van uw bestelling is : Bestelling in verwerking

Bijna een maand geleden voor een kinband. waarom zo lang wachten

Gerard Crombag-hubain18 februari 2023 om 13:23

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Reçu la notification d envoi et de réception après la réception du colis pour ce qui est de l utilisation du site pas de soucis

Jsung Chin CHOU7 februari 2023 om 16:10

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Le module de paiement est buggé car je n'ai pas reçu de confirmation de transaction.
je me suis fait avoir déjà la 1er fois avec un double paiement. De nouveau le même problème avec la 2eme commande : pas confirmation de paiement. Sinon le service de livraison est rapide.

Philippe Dossogne16 januari 2023 om 14:50

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Impeccable et délais courts. Merci

Anita Venckeleer10 januari 2023 om 17:12

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Ik heb een Resmed neusstukje besteld. Het werd na enkele dagen reeds geleverd en netjes verpakt. Ik ben tevreden.

Kris Deseintebein12 december 2022 om 13:15

kan nog niet beoordelen daar ik mijn product nog niet heb ontvangen

Gilbert Dubuy8 december 2022 om 1:20

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

L'Hôpital m'oriente vers vous où par téléphone on me signale de passer la commande en visitant votre site. Ce que je fais. Oh, surprise, il y a 3 types de tuyau chauffant ... mais lequel peut-il convenir à ma machine. J'envoie donc un mail pour que l'on m'apporte la précision en vue de faciliter ma commande. Oh, 2ème surprise, je reçois un mail qui me conseille de passer par le site pour passer la commande. On tourne en rond. Je passe une commande en espérant choisir le bon accessoire. j'étais en train de procéder aux formalités de paiement lorsque mon GSM a sonné. C'était une de vos collaboratrices qui m'annonçait que mon choix n'était pas le bon mais que malheureusement l'accessoire utile était en rupture de stock. De commun accord, nous avons annulé la commande et j'ai stoppé net le paiement correspondant à la commande annulée. Votre collaboratrice m'a dit qu'elle suivrait l'évolution de la rentrée du tuyau chauffant adéquat et qu'elle m'en aviserait afin de

Nadia Khair6 december 2022 om 13:11

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Commande reçue rapidement!

Webshop Directory

Categorieën