La Folie des Dragées

La Folie des DragéesTevredenheidsscore: 5/5
8 stemmen, 59 beoordelingen

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

www.lafoliedesdragees.eu




La Folie des Dragées
StatusOpen: klanten kunnen producten bekijken en aankopen
Taal, ValutaFrans, Nederlands, Euro

Beoordelingen

Er zijn 59 beoordelingen gevonden.

Mevr. hadewig kamers12 november 2021 om 14:39

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Mooie producten aan een eerlijke en correcte prijs.
Goede communicatie en makkelijk aanspreekbaar.
Bestelde artikels zoals op de afbeelding.
Zeker een aanrader!

Mevr. Delphina Braina30 september 2021 om 13:41

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Ze waren exact zoals op de foto. Wel heel fragile, maar zeer mooi.

Mme. brenda remus8 september 2021 om 13:09

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Magnifique travaille rapide

Dhr. Pieter-Jan Dewyn24 augustus 2021 om 17:54

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

alles is enorm goed verlopen en ondanks de korte tijdspanne werd alles vlotjes en correct afgeleverd op de afgesproken plaats.

Zeker iemand die we zullen onthouden voor in de toekomst en die we zullen aanraden bij vrienden en kennissen.

Mme. Aurélie Maubant Tonin19 augustus 2021 om 14:11

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Parfait! Ont tout fait pour que nous soyons livré à temps pour le baptême de notre fils malgré les fermetures estivales.
Tres a l’écoute et réactifs. Les produits correspondent parfaitement. Nous sommes ravis!

Mme. Mélanie Delzenne27 juli 2021 om 18:24

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Très réactif aux échanges par mail.
Envoi rapide et soigné.
Je recommande à 100%

Mme. GERYDA MOUNDZALO27 juni 2021 om 13:21

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Je viens de Lille et je ne me lasserai jamais de vos produits pour tous mes événements. Service rapide et impeccable, prix attractifs et corrects, accueil chaleureux et souriant. Continuez ainsi vous êtes les meilleurs!

Mme. Virginie Brieux15 april 2021 om 14:05

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Très bien emballé aucune casse super beau produit très satisfaite

Mme. Delphine Lannoy4 april 2021 om 20:27

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Merci pour votre rapidité de réponse et votre professionnalisme !
Je suis entièrement satisfaite par ma commande personnalisée pour le baptême de mon fils.
Merci encore !!!!!

Mme. Fabienne Mille28 december 2020 om 23:14

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Parfait

Mme. Mélanie Tack6 oktober 2020 om 21:45

Bonjour puis je avoir le numéro de suivis colis

Mme. Anne-Lise Corbeaux12 augustus 2020 om 13:21

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Vendeur très sérieux et très pro, produits reçus dans les temps et correspondants à mes attentes. Je recommande

Mme. hoin julie29 februari 2020 om 1:36

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Tres bien, beaux produits et livrés rapidemment ..

Mevr. Nikita Herckens23 september 2019 om 13:22

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Alles was dik inorde. De communicatie verliep ook heel vlot en correct!

Bedankt

Mme. michele chauvin29 juli 2019 om 15:35

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Très satisfaite.corespond bien avec l'image.

M. ANTHONY DINAUT4 mei 2019 om 16:13

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Bonjour j ai reçu ma commande rapidement! Très satisfaite, bonne qualité!
J adore jen suis très contente !merci

Mme. Angelina Mazzara10 april 2019 om 21:20

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Reçu 4 jours après !
Parfait très beau cadre photo !!
Je recommande

Mme. Alexandra Roig3 april 2019 om 8:44

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Je recommande fortement ! Personnel très sérieux et à l'écoute. Et des produits de qualité

Aïcha2 oktober 2018 om 0:58

Rien à dire personne de confiance.

Aïcha2 oktober 2018 om 0:57

Rien à dire personne de confiance.

Brandt10 september 2018 om 20:00

Produits livrés rapidement et bien emballés.
Nous sommes plus que ravie de la commande passée auprès de vous et surtout un échange via mail rapide, sérieux et répondant à nos attentes.
Je recommande vivement.

Stephanie Van Wallendael18 augustus 2018 om 13:39

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

3ème commande et toujour aussi contente

pillot14 juni 2018 om 18:47

articles conformes. livraison rapide. très contente.

christina17 mei 2018 om 13:42

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

ik ben zeer tevreden over mijn bestelling ik raad daar uw bestelling te doen

Webshop Directory

Categorieën